Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nécrose des Bipèdes
9 avril 2013

Commun des mortels

564604_10200261325914334_2042514698_n

Me voilà moi commun des mortels comme mon arrière grand père sous quelques mètres de terre, de béton et de fer !
Mais contrairement à lui de ma propre volonté comme tous ceux qui m'entourent inconnus du hasard aux regards hagards, filant tous vers des directions différentes et bien souvent identiques !
Direction de labeur ou de bonheur.
J'ai envie de creuser, de trouver de l'espace ! Je ne suis pas fait pour cette partouze odorante faite de regard perdu a la musique grinçante...
Comment accepter cela !
Et pourquoi l'accepter !
Je ne suis qu'un singe bien discipliné glissant sur des roues d'acier oxydé de la sueur de ce fondeurs aujourd'hui sans emploi !
Eux si fière et aujourd'hui aux cerveaux rouillés de leur larmes !
Accepter !
Accepter d'être ce singe qui doit plier a ces lois, règles et principes !
19 ans que je n'étais pas plongé dans ce monde, monde de différence et d'indifférence ou s'étale solitude et pauvritude. Je sais qu'il était la mais je l'avais effacé, occulté et a la fois je me suis battu pour lui.
Tout est commun, gris et sombre rien de collectif juste une multitude d'âme singe d'une société abrutissante régnant diaboliquement  dans nos esprits malade de repair !
Contrairement a toi Jean je vais sortir de ce trou pour y replonger demain mais toi tu y a été avec un idéal ! Un idéal que tu as partagé collectivement mêlant ton sang aux leurs, vous unifiant a jamais dans cette terre hurlante.
Oui j'y retournerai dans ce trou commun car je suis un bon singe de ce siècle sans idéal et en perdition....

Pensées du 3/4/2013 !
Un jour dans le trou en commun

Publicité
Publicité
Commentaires
Nécrose des Bipèdes
Publicité
Archives
Publicité