Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nécrose des Bipèdes
28 mars 2013

2012, Rose de Septembre

07slfr09

Emanation d’un septembre rose
Nimbe de tendresse tout en rose
Encore couverte de rosée
Tu métamorphose mon septembre rose en mère
Petite fille, rose de septembre

Bonheur qui blanchit mes tempes
Septembre qui recommence
Extrait de semence qui chavire mes sens
Naissance au gout d’ascendance et de descendance
Petite fille, rose de septembre

Timide rose de septembre
A l’aube de ta vie couverte d’amour de mon septembre rose
Ton berceau et demain ton bateau
Merveilleuse petite rose de septembre
Terminator pour rose de septembre
Faire que tes rires soient des saphirs
Tes larmes, pour  toujours de cristal
Tes pétales, à jamais les ailes d’un ange
Tes épines,  défenses piquantes et enivrantes
Petite fille, rose de septembre

Fillette rose de septembre
Pousse éternellement sous l’amour qui t’es donné
Que tes septembre soient à jamais rose
Ma petite rose de septembre

A ma petite fille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Tes pétales, à jamais les ailes d'un ange" ... <br /> <br /> Divin .... <3
Nécrose des Bipèdes
Publicité
Archives
Publicité